Panneau Arc

  • 1 panneau Arc pour 3 treuils
  • Éclairage LED RVB
  • 100 cm de longueur de côté pour la lumière Arc et 80 cm de côté pour le panneau triangulaire
  • 72 pixels pour la lumière Arc et 120 pixels pour le panneau triangulaire
  • Conception d'effets LED double face
  • Poids : 4,5 kg
Kinetic Arc Panel Featured Image

Treuil DMX

  • Dimensions (3 m à 9 m) : 342 x 390 x 208 mm (L : H : L), poids : 14 kg
  • Capacité de levage : 5kg
  • Vitesse de levage : 0-0,7 m/s
  • Tension : 100-240 V CA, 50-60 Hz
  • Alimentation : 200Wx3
  • Contrôle : DMX 512
  • Entrée/Sortie de date : DMX XLR 3 broches
  • Entrée/sortie d'alimentation : connecteur d'alimentation
Kinetic Arc Panel b

Avantage pour les loueurs : Il est très pratique et économique que notre treuil DMX s'adapte à nos différents pendants au regard de sa capacité de levage.FYL mettra progressivement à jour les pendentifs les plus récents pour votre plus grand choix à différents moments.

Système d'éclairage cinétique

Nous fournissons des systèmes cinétiques d'éclairage LED uniques qui permettent une combinaison parfaite d'éclairage et de mouvement.Les systèmes cinétiques d'éclairage sont un idéal simple et lumineux pour déplacer de haut en bas un objet éclairé, une fusion de l'art de l'éclairage avec la technologie mécanique.En outre, nous pouvons également fournir des services personnalisés en fonction de vos besoins.

 

Concevoir

Nous avons les concepteurs'département avec des expériences de conception de projet de plus de 8 ans.Nous pouvons fournir la conception de la disposition, la conception de la disposition électrique, la conception vidéo 3D des lumières cinétiques pour votre projet. Nous pouvons fournir la conception de la disposition et la conception vidéo 3D des lumières cinétiques pour votre projet.

 

Installation

Nous avons les ingénieurs expérimentés du système d'éclairage cinétique pour le service d'installation sur différents projets.Nous pouvons aider les ingénieurs à se rendre sur le lieu de votre projet pour une installation directe ou à organiser un ingénieur pour le guide d'installation si vous avez des travailleurs locaux.

 

Programmation

Nous pouvons soutenir la programmation de votre projet de deux manières.Notre ingénieur se rend sur le lieu de votre projet pour programmer directement les lumières cinétiques.Ou nous effectuons une pré-programmation pour les lumières cinétiques sur la base de la conception avant l'expédition.Nous soutenons également la formation gratuite en programmation pour nos clients qui souhaitent maîtriser les compétences des lumières cinétiques en programmation.

Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Arc Panel

  • 1 Arc panel for 3 winches
  • RGB LED illumination
  • 100cm side length for Arc light & 80cm side for triangle panel
  • 72 pixels for Arc light & 120 pixels for triangle panel
  • Double-sided LED effects design
  • Weight: 4.5kg
Kinetic Arc Panel Featured Image

DMX Winch

  • Dimensions(3m-9m): 342x390x208mm(L:H:W), Weight: 14kg
  • Lifting capacity: 5kg
  • Lifting speed: 0-0.7m/s
  • Voltage: 100-240V AC, 50-60 Hz
  • Power supply: 200Wx3
  • Control: DMX 512
  • Date In/Out: 3-pin XLR DMX
  • Power In/Out: Power Connector
Kinetic Arc Panel b

Advantage for rental companies: It is very convenient and economic that our DMX winch matched for our different pendents under its lifting capacity. FYL will gradually updating newest pendents for your more choice in different times.

Kinetic lights system

We provide unique LED lighting kinetic systems that enables a perfect combination of lighting and movement. Lighting kinetic systems is a simple and bright ideal to move up and down an illuminated object a merge of the art of lighting with mechanical technology. In addition, we can also provide customized services according to your required.

 

Design

We have the designers’ department with project design experiences more than 8 years. We can provide layout design, Electrical layout design, 3D video design of kinetic lights for your project.We can provide layout design and 3D video design of kinetic lights for your project.

 

Installation

We have the well experiences engineers of kinetic lighting system for installation service on different projects. We can support engineers fly to your project place for directly installation or arrange one engineer for installation-guide if you have local workers.

 

Programming

There are two ways that we can support programming for your project. Our engineer fly to your project place for directly programming for kinetic lights. Or we make pre-programming for kinetic lights base on design before shipping. We also support free programming training for our customers who wants to master the skills of kinetic lights in programming.